Nahmeans
Le site de l'alliance a migrer, vous pouvez le retrouver et vous connecter ici : http://millenium-farle.olympiades.biz
Nahmeans
Le site de l'alliance a migrer, vous pouvez le retrouver et vous connecter ici : http://millenium-farle.olympiades.biz


Nahmeans est une alliance de la communauté Farlienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature des "Legend Of Craosa"

Aller en bas 
+3
Lyzana [Mille']
terminal-todead 'Anony'
Vince
7 participants
AuteurMessage
Vince




Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 30
Localisation : Arras

Candidature des "Legend Of Craosa" Empty
MessageSujet: Candidature des "Legend Of Craosa"   Candidature des "Legend Of Craosa" Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:38

Bonsoir à tous les Nahmeans !

Je viens, en représentant de la guilde Legend Of Craosa, postuler pour rentrer dans votre Alliance !

Tout d'abord, je vais me présenter IRL,

Je m'appelle Valentin, j'ai 20 ans et je suis actuellement en recherche d'un petit boulot en attendant de commencer des études de conducteur de train l'année prochaine. J'ai à mon actif 5 ans de jeu intégrant une pause d'un an et demi. J'ai vraiment commencer à jouer à l'ouverture du serveur !

Passons au plus important, la partie IG,

Mon personnage principal est "Vincento" : Osamodas lvl 200 arrivé à la création du serveur. Avec mon meilleur ami, on a créé une team composée de son cra "Thoms-s" lvl 199, son iop "Vlad-thoms" lvl 168, son sacri "Sacron-s" lvl 133, mon enu "Zack-Fair" lvl 189, mon eni "Sephiroth-Kadaj" lvl 168, mon panda "Squall-laguna" lvl 171 et ma féca "Linoa-Heartily" lvl 109 (en cours d'xp) ainsi que quelques mules pvp pour les koli ;)A cette team se sont rajoutés le frère de mon meilleur ami, un iop "Bladeout" lvl 163 ainsi qu'un bon pote IRL qu'on a tous les trois en commun : une sacri "Bobbynette" lvl 154.

La guilde :

Legend Of Craosa a été inventée fin août 2013 par moi-même, la guilde est uniquement composée de mon cercle privé IRL (meilleur pote, son frère, nos amis communs). LA guilde compte 21 membres (lvl 130 moyen dû aux mules métiers) et est lvl 33. On est axé PVM mais on aime bien aussi le pvp (quelques mules koli et nos persos hl qui koli aussi). Nous ne recrutons pas de membres mis à part quand on est vraiment sûr d'eux, pour ça qu'au final on est que 4/5 joueurs en guilde.

Pourquoi votre Alliance ?

Nous souhaitons rejoindre votre alliance pour pouvoir faire de l'AvA et avoir un peu de dialogue avec d'autres joueurs ( j'en peux plus de toujours parler avec eux ;p ). Je viens postuler ici en premier et en seul choix je pense, je n'apprécie guère les autres alliances où les joueurs ont la grosse tête ou passent leur vie au zaap village à chercher des embrouilles et n'ayant jamais vu de "kikoo" de votre alliance et voyant la sélection de vos membres, je pense que la sérénité que je recherche sera présente !


Merci de votre considération et bon jeu,
Vince, meneur des Legend Of Craosa !
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead 'Anony'

terminal-todead 'Anony'


Messages : 344
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature des "Legend Of Craosa" Empty
MessageSujet: Re: Candidature des "Legend Of Craosa"   Candidature des "Legend Of Craosa" Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:12

Bienvenue sur le forum
Un osa thl on en a pas des masses sur le forum

Des kikoo il y'en a quelqu'uns (Trouvepas, Sweedana, Drink-Blood <3)

Bref revenons dans le raisonnable

Peut-tu préciser quelques choses?
-Vous avez été déjà dans une alliance?
-Etes-vous motivés a l'AVA?
-Que pensez vous pouvoir nous apporter?

Bref j'aime bien ta candidature. Avec les précision que (j'espère) tu va m'apporter, je pense que ca sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lyzana [Mille']




Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2013

Candidature des "Legend Of Craosa" Empty
MessageSujet: Re: Candidature des "Legend Of Craosa"   Candidature des "Legend Of Craosa" Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:24

Bien le bonjour et bienvenue à toi Vincentow !

Ta candidature est agréable a lire, ça manque peut-être d'air (j'entends par la que tes paragraphes sont des blocs :p) mais les informations nécessaires sont présentes.

J'attends également les précisions que notre bien cher Termi t'as demandé !
Mais comme lui je penche déjà pour le POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepas [Millénium']
Admin
Trouvepas [Millénium']


Messages : 125
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Inde

Candidature des "Legend Of Craosa" Empty
MessageSujet: Re: Candidature des "Legend Of Craosa"   Candidature des "Legend Of Craosa" Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:56

Yo,

Que de flatteries nous ne pouvons refuser <3.
De toutes manières j'aime bien ta présentation et vous semblez soudé, alors ça sera un POUR.

Voili voilou,
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://trouvepasdecurly.wix.com/millenium-farle
terminal-todead 'Anony'

terminal-todead 'Anony'


Messages : 344
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature des "Legend Of Craosa" Empty
MessageSujet: Re: Candidature des "Legend Of Craosa"   Candidature des "Legend Of Craosa" Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:26

POUR Aussi après une relecture =)
Revenir en haut Aller en bas
Driink-Blood [AJE]

Driink-Blood [AJE]


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29
Localisation : Avec Gaga <3

Candidature des "Legend Of Craosa" Empty
MessageSujet: Re: Candidature des "Legend Of Craosa"   Candidature des "Legend Of Craosa" Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:40

POUR ! Very Happy


TERMI ! Je suis pas une kikoo ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Vince




Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 30
Localisation : Arras

Candidature des "Legend Of Craosa" Empty
MessageSujet: Re: Candidature des "Legend Of Craosa"   Candidature des "Legend Of Craosa" Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:03

Re bonsoir tout le monde , nous avons été dans une alliance que j'ai crée mais bon c'etait juste pour voir à quoi ça ressemblait, on était la seule guilde dedans.

On est tous motivés pour l'AvA, c'est pour cela qu'au final nous souhaitons rejoindre une vraie alliance. A la base, le système d'alliance était très flou pour moi mais j'estime que nous sommes prêts pour vous aider dans les AvA.

Qu'avons-nous à vous apporter? De la bonne humeur, même s'il y a déjà l'air d'en avoir :p De l'aide pour l'AvA vu que nous sommes motivés ! Des joueurs disponibles pour vous aider à fonder une alliance qui fera parler d'elle Wink

J'espère avoir répondu à vos attentes et n'hésitez pas à poser d'autres questions si vous en voyez l'utilité ! Smile

Cordialement,
Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Gagarnnement [AJE]




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 32

Candidature des "Legend Of Craosa" Empty
MessageSujet: Re: Candidature des "Legend Of Craosa"   Candidature des "Legend Of Craosa" Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:53

Pour ma part je suis plutôt satisfait de ta candidature.
Vous avez l'air très motiver pour l'AvA, ce qui fait défaut en ce moment.

C'est un pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://alea-jacta-est.forum-pro.fr/
Sweedena ( Millénium' )

Sweedena ( Millénium' )


Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26
Localisation : Tours

Candidature des "Legend Of Craosa" Empty
MessageSujet: Re: Candidature des "Legend Of Craosa"   Candidature des "Legend Of Craosa" Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:15

Dieu Sweedy : Vince je te fais mien ( Non non rien de sexuel, 'fin pas encore.. )

Bonsoir Vinçou, Vincent ou Vicente... Lizzarazu ( Ahahah elle est bonne celle là.... )

J'ai bien aimé ta candidature, pour ma part je suis tout à fait pour une intégration de votre guilde aux Nah


Cordialement Yule
Revenir en haut Aller en bas
Vince




Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 30
Localisation : Arras

Candidature des "Legend Of Craosa" Empty
MessageSujet: Re: Candidature des "Legend Of Craosa"   Candidature des "Legend Of Craosa" Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:37

Bonsoir à tous.

Merci pour tous ces "Pour", ça fait plaisir ! J'attends la suite Wink

Cordialement,
Vince
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepas [Millénium']
Admin
Trouvepas [Millénium']


Messages : 125
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Inde

Candidature des "Legend Of Craosa" Empty
MessageSujet: Re: Candidature des "Legend Of Craosa"   Candidature des "Legend Of Craosa" Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:05

Yo,

Tu peux mp Lyzana quand tu seras olé pour être intégrer chez nous Smile

bien à toi,
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://trouvepasdecurly.wix.com/millenium-farle
Contenu sponsorisé





Candidature des "Legend Of Craosa" Empty
MessageSujet: Re: Candidature des "Legend Of Craosa"   Candidature des "Legend Of Craosa" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature des "Legend Of Craosa"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nahmeans :: L'alliance :: Bureau de recrutement (ouvert)-
Sauter vers: