Nahmeans
Le site de l'alliance a migrer, vous pouvez le retrouver et vous connecter ici : http://millenium-farle.olympiades.biz
Nahmeans
Le site de l'alliance a migrer, vous pouvez le retrouver et vous connecter ici : http://millenium-farle.olympiades.biz


Nahmeans est une alliance de la communauté Farlienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature IneXus

Aller en bas 
+5
Tz-Tobe ['Anonymous']
terminal-todead 'Anony'
Sweedena ( Millénium' )
Tofunk [Millenium']
inexus
9 participants
AuteurMessage
inexus




Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature IneXus Empty
MessageSujet: Candidature IneXus   Candidature IneXus Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:46

Salut , je me présente , je m'appelle Bastien je suis en bac pro Elec, j'ai 16 ans çà fait à présent bien 6 ans que je joue a dofus. Je suis meneur de la guilde IneXus . Meneur de temps en temps , ont change toujours , la guilde est familiale . mon père mon frère et moi sommes les créateur de cette guilde Wink. IG je m'appelle Saginaire. mon frère Arkerag mon père Niomption.

Je vais vous faire part de notre motivation pour rentrer dans l'alliance Nahmeans : en premier temps nous nous penchons de plus en plus sur le AvA. Ensuite , nous cherchons une nouvelle alliance , après avoir vagabondé d'alliance en alliance. Pour nous investir , et en partie pour retrouver une bonne ambiance , et mature à ce que j'ai entendu dire . Nous cherchons une alliance qui nous reflète , mature et sans prise de tête . Et de ce que j'ai entendu dire , vous avez tout les bons critères , et c'est pour sa que j'essaie de vous convaincre a tout prix , çà fait 3 fois que je recommence ma candidature , et si besoin je la recommencerais 10 fois . Bref , nous cherchons aussi a vous faire évoluer , vous faire monter en puissance grâce à la présence de ma guilde dans le AvA , nous sommes prêts à tout mettre à disposition pour vous , nos métiers , nos membres , une investigation complète .

Pour parler un peu plus de ma guilde , je vais vous indiqué tout ce qu'elle comporte , 30 membres d'éxception . le niveau des 10 premiers membres varie entre 188 à 200. pour ça que notre niveau moyen est de 174. Elle contient 5 maisons et 1 enclos. voilà pour les informations basique . La guilde à été crée le 4 mars 2012 lorsque arkerag niomption et moi étions simplement niveau 150 environ. Sous une pulsion inexpliqué , IneXus prit vie . nous sommes rester discret jusqu'à présent. Mais il est temps pour nous d'essayer d'intégrer une bonne alliance . et d'évoluer avec elle . désoler de ne pas vous avoir convaincu les premiers fois , j'espère que ce sera la bonne. bon jeux à tous Wink


Dernière édition par inexus le Sam 2 Nov - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk [Millenium']

Tofunk [Millenium']


Messages : 115
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 31
Localisation : Regarde Dtc ?

Candidature IneXus Empty
MessageSujet: Re: Candidature IneXus   Candidature IneXus Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:48

Après une minute, check la reactivité.

Je t'annonce dors et déjà que si tu laisse ta candidature comme ça t'as aucune chance.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sweedena ( Millénium' )

Sweedena ( Millénium' )


Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26
Localisation : Tours

Candidature IneXus Empty
MessageSujet: Re: Candidature IneXus   Candidature IneXus Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:54

Après le réedit je suis POUR


Cordialement Yule.


Dernière édition par Sweedena ( Millénium' ) le Dim 3 Nov - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead 'Anony'

terminal-todead 'Anony'


Messages : 344
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature IneXus Empty
MessageSujet: Re: Candidature IneXus   Candidature IneXus Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:54

Il va rééditer
Revenir en haut Aller en bas
Tz-Tobe ['Anonymous']

Tz-Tobe ['Anonymous']


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 31
Localisation : Villeurbanne

Candidature IneXus Empty
MessageSujet: Re: Candidature IneXus   Candidature IneXus Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:12

Yo !

La candidature est quand même bien moche, mais bon, connaissant Saginaire, je ne m'attendais pas à un exploit. IneXus est une guilde que je connais bien, surtout ses meneurs (la famille qui joue, c'est fun), donc je sais que c'est une bonne guilde avec une bonne mentalité et active. Même si la candidature est bien laide, je vais dire POUR.

Edit : Après modification c'est tout de même un peu mieux donc je tiens le pour ^^


Dernière édition par Tz-Tobe ['Anonymous'] le Sam 2 Nov - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://impel-down-fansub.fr
terminal-todead 'Anony'

terminal-todead 'Anony'


Messages : 344
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature IneXus Empty
MessageSujet: Re: Candidature IneXus   Candidature IneXus Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:52

Voila l'effort de rééditer la candidature mérite d'être souligné
Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Driink-Blood [AJE]

Driink-Blood [AJE]


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 29
Localisation : Avec Gaga <3

Candidature IneXus Empty
MessageSujet: Re: Candidature IneXus   Candidature IneXus Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:35

CONTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
leopaine




Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2013

Candidature IneXus Empty
MessageSujet: Re: Candidature IneXus   Candidature IneXus Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:33

pour
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa[Sparte]




Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29
Localisation : aquitaine

Candidature IneXus Empty
MessageSujet: Re: Candidature IneXus   Candidature IneXus Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:35

C'est un POUR de ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepas [Millénium']
Admin
Trouvepas [Millénium']


Messages : 125
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Inde

Candidature IneXus Empty
MessageSujet: Re: Candidature IneXus   Candidature IneXus Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:11

Yo,

Une vraie guilde familiale et nous allons refuser ? Non non non ceci n'est pas possible Smile
Alors je vous attend de pied ferme les nahh Very Happy POUR

Vous pouvez mp Lyzana quand vous serez prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trouvepasdecurly.wix.com/millenium-farle
Contenu sponsorisé





Candidature IneXus Empty
MessageSujet: Re: Candidature IneXus   Candidature IneXus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature IneXus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nahmeans :: L'alliance :: Bureau de recrutement (ouvert)-
Sauter vers: