Nahmeans
Le site de l'alliance a migrer, vous pouvez le retrouver et vous connecter ici : http://millenium-farle.olympiades.biz
Nahmeans
Le site de l'alliance a migrer, vous pouvez le retrouver et vous connecter ici : http://millenium-farle.olympiades.biz


Nahmeans est une alliance de la communauté Farlienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature Jager Bar

Aller en bas 
+8
Alpha-Raw (Millenium)
Trouvepas [Millénium']
One-Brook
celestou
terminal-todead 'Anony'
Tofunk [Millenium']
Hinoki (Millenium')
Montesqieu (Jager Bar)
12 participants
AuteurMessage
Montesqieu (Jager Bar)

Montesqieu (Jager Bar)


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2013

Candidature Jager Bar Empty
MessageSujet: Candidature Jager Bar   Candidature Jager Bar Icon_minitimeMer 6 Nov - 9:08

Candidaturee Jager bar

Bonjour je me présente pour intégrer votre alliance Nah.

Notre guilde est actuellement lvl 58 et nous sommes 8 niveaux 199-200, elle a eter crée il y a environ 6 mois.

Nous sommes une team de 3 amis IRL et nous sommes actif. On a tous 20 ans environs.

Nous avons connu cette alliance grâce a Hinoki, amis IG et membre de l'alliance Millenium' qui nous a présenté l'alliance

Nos motivations pour intégrer l'alliance sont de découvrir ce qu'est l'AVA ainsi que de faire de nouvelles rencontres et partager de bon moments.

Ce que nous attendons d'une alliance c'est qu'elle soit de confiance, une ambiance sympa, pouvoir jouer avec de nouvelles personnes et que les membres soit mature.

Nous allons assayer de vous aidez durant les AvA avec notre team.

Notre boulet de servisse bah ... Nous sommes tous les 3 des boulet en faite x) après nous détestons les mauvais joueurs et ceux qui prennent la grosse tête avec leur team THL ^^

Dans l'attente d'une réponses favorable je vous dit peut être a bientot IG.


Cordialement la guilde Jager Bar.
Candidature Jager Bar Captur12


Dernière édition par Montesqieu (Jager Bar) le Mer 6 Nov - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinoki (Millenium')

Hinoki (Millenium')


Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 26
Localisation : Niort

Candidature Jager Bar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jager Bar   Candidature Jager Bar Icon_minitimeMer 6 Nov - 9:12

Comme ce sont des amis que j'ai eu l'ocasion de fair des combats avec eux, qu'ils sont simpa et serieu évidament je vote .... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk [Millenium']

Tofunk [Millenium']


Messages : 115
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 31
Localisation : Regarde Dtc ?

Candidature Jager Bar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jager Bar   Candidature Jager Bar Icon_minitimeMer 6 Nov - 9:16

Bonjour,

Tu semble plein de bonnes volontés, et tu as de meilleurs qualités rédactionnels que moi, du coup je suis certain, en t'inspirant des candidatures qui nous ont fais plaisir, que tu pourras mettre un peu plus que les quelques lignes déjà faites.
Par exemples, que pourriez vous nous apporter, de quoi parlez vous ? avez vous un Boulet officiel de guilde ? Un tas de petits détails qui j'en suis sur permettrons à mes camarades d'alliances de vous accorder des votes positifs.

La c'est bien, juste un peu leger selon moi.

Ps: jolie screen malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead 'Anony'

terminal-todead 'Anony'


Messages : 344
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature Jager Bar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jager Bar   Candidature Jager Bar Icon_minitimeMer 6 Nov - 9:18

La présentation est jolie mais la candidature est incomplète
Exprime toi plus sur la présentation de ta guilde
Tu parles pas de toi IRL, c'est dommage (bon c'est pas une candid guilde mais quand même)

Et surtout que peu de choses quand à la motivation qui te conduit a postuler chez nous.
Bref reformule tout cela que je puisse juger
La je peux pas juger sur rien

Tofunk [Millenium'] a écrit:



du coup je suis certain, en t'inspirant des candidatures qui nous ont fais plaisir, que tu pourras mettre un peu plus que les quelques lignes déjà faites.

Ps: jolie screen malgré tout
Bah look ma candid <3 (je rigole)


Dernière édition par terminal-todead 'Anony' le Mer 6 Nov - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celestou

celestou


Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature Jager Bar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jager Bar   Candidature Jager Bar Icon_minitimeMer 6 Nov - 9:19

Je suis du même avis que les deux moustiques  du dessus ta candid' est légère en renseignement... :3
Revenir en haut Aller en bas
One-Brook

One-Brook


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Lyon

Candidature Jager Bar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jager Bar   Candidature Jager Bar Icon_minitimeMer 6 Nov - 9:23

Bonjour,

Je rejoins ce qu'a très bien dit tofunk, c'est un peu court même si vous avez globalement répondu a toutes les attentes à part qu'est que vous pourriez nous apporter, comme la aussi relevé tof =).

Cependant, vous m'avez l'air bien cool, dynamique et engagé donc je serais plutôt en votre faveur, mais j'attend d'avoir de plus amples descriptions pour faire mon choix.

Peace !

One-brook
Revenir en haut Aller en bas
Montesqieu (Jager Bar)

Montesqieu (Jager Bar)


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2013

Candidature Jager Bar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jager Bar   Candidature Jager Bar Icon_minitimeMer 6 Nov - 9:33

Changements effectuer cela vous convient plus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead 'Anony'

terminal-todead 'Anony'


Messages : 344
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature Jager Bar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jager Bar   Candidature Jager Bar Icon_minitimeMer 6 Nov - 9:36

Montesqieu (Jager Bar) a écrit:
Changements effectuer cela vous convient plus ? Very Happy
Tu as lu mes conseils? ou ce que j'ai écris cela sert sans doute a rien?
Bref tu marque pas des points
Revenir en haut Aller en bas
celestou

celestou


Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature Jager Bar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jager Bar   Candidature Jager Bar Icon_minitimeMer 6 Nov - 9:41

Çà n'a pas beaucoup changé.. :/
 
Regarde les autres candid', les différences entre la tiennes et les autres trouve ce qui ne vas pas améliore,approfondi!

Sinon j'aime bien vos couleurs =D
Revenir en haut Aller en bas
One-Brook

One-Brook


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : Lyon

Candidature Jager Bar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jager Bar   Candidature Jager Bar Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:13

Il est vrai que cela n'a pas beaucoup changé, mais j'aime bien tout de même, donc pour moi c'est un POUR !

A bientôt, dans l'alliance peut être =)
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead 'Anony'

terminal-todead 'Anony'


Messages : 344
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature Jager Bar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jager Bar   Candidature Jager Bar Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:17

On peut pas se contenter de cela
CONTRE si ca change pas
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepas [Millénium']
Admin
Trouvepas [Millénium']


Messages : 125
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Inde

Candidature Jager Bar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jager Bar   Candidature Jager Bar Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:45

Yo

Moi vous m'avez convaincu :-)

Vous me semblez être soudé et vous ne recrutez pas n'importe comment !

Pourquoi dire non à des communautés d'amis irl ?? Ceux Sont souvent les meilleurs, sans prise de tête :-)

Donc je vous dit à bientôt ig,

Voili voilou,
Thomas

POUR


Dernière édition par Trouvepas [Millénium'] le Mer 6 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trouvepasdecurly.wix.com/millenium-farle
Alpha-Raw (Millenium)

Alpha-Raw (Millenium)


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Candidature Jager Bar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jager Bar   Candidature Jager Bar Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:07

Malgré le fait que la candidature soit un peu courte à mon goût, la team d'amis est souvent un bon point en terme d'ambiance et d'entente, ce sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk [Millenium']

Tofunk [Millenium']


Messages : 115
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 31
Localisation : Regarde Dtc ?

Candidature Jager Bar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jager Bar   Candidature Jager Bar Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:04

Suite à l'effort, bien que léger, je donne mon POUR pour avoir déjà fait partie d'une team IRL, ce que viens de dire thom est juste, avec vous il n'y aura pas de prise de tête, c'est l'une des seules choses qui sont importante dans une alliance à mes yeux, et si vous avez un peu de second degrés, on risque de s'amuser en /a
Revenir en haut Aller en bas
JeanBobby




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 27
Localisation : Arras

Candidature Jager Bar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jager Bar   Candidature Jager Bar Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:24

Je trouve la canditature bien mais un peu courte !
Je reste NEUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Sweedena ( Millénium' )

Sweedena ( Millénium' )


Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 26
Localisation : Tours

Candidature Jager Bar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jager Bar   Candidature Jager Bar Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:04

Bonsoir, bon moi je suis un énorme mouton donc je vote pour...
Non sans dec', tous les arguments de mon " pour " ont été dis précedemment Wink

Cordialement Yule
Revenir en haut Aller en bas
leopaine




Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2013

Candidature Jager Bar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jager Bar   Candidature Jager Bar Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:30

pour, zavez l'air cool!
Revenir en haut Aller en bas
terminal-todead 'Anony'

terminal-todead 'Anony'


Messages : 344
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature Jager Bar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jager Bar   Candidature Jager Bar Icon_minitimeJeu 7 Nov - 2:43

MessageSujet: Candidature de la guilde Vulbis Mer 30 Oct - 22:29 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Bonjours a tous nous voici :

Présentation de la guilde:


Notre guilde se prenome Vulbis , ce nom qu'a choisit par Dark-sullivan ( meneur) tire du Dofus tres rare du jeux ^^ .
Nous fonctionnons différemment des autres guildes, je suis le meneur je vient y a quelque temps creer cette guilde car je vient de la guilde fremen qui est en alliance avec Aeterna !
Nous sommes en quelques sortes 2 meneurs, ou en tout cas à égalité devant le pouvoir de direction de la guilde.
Nous avons certains principes comme le respect, l'entre-aide quand c'est possible, et nous nous concertons toujours avant de prendre une décision.
La guilde est actuellement bientot niveau 10 et nous sommes 34 membres. Le but de cette guilde est simplement de jouer avec les personnes que l'on apprécie, de rigoler, de se détendre sans se prendre la tête.
La moyenne d'âge est de 16 ans sinon plus, le niveau moyen est 83.
Le meneur actuel est MOI Dark-sullivan, MON AGE : 17 ans, Je suis sacieur lvl 93.

Il y a 5 bras droits :
- Mon frere , Dark-marvin, sacrieur niveau 73.
- eternal-time,xelor niveau 161.
- Spirit-knight, crâ niveau 111.
- Protecto-fec, feca niveau 121.
- Moston-feur, sacrie lvl98.

Présentation des membres:

Les membres de la guilde sont principalements :

- Moi meneur le plus souvent connecte de tous ! Apret mes membres de guilde ainsi que mon frere .
Nous sommes plutôt calme et amusant, il y a une bonne entente et des délires assez souvent !

Motivations:


Nous cherchons surtout de s'amuse, et des délires sans prise de tête, s'amuser avec d'autres personnes et accéder à l'AvA pour changer de nos habitudes sur le jeu. Vous pourai dire peut etre bas lvl pour AvA mais je suis sortie de fremen j'etais a mon niveau j'ai fait des captures de territoires je combatter meme pas jetais croque mort je fesai sa pour les tombes enemis ^^ pas besoin detre hl ou thl pour le faire !
C'est aussi un moyen de rencontrer d'autres personnes et d'avoir plus d'opportunité de s'amuser ainsin que de se contraire !
Nous souhaitons trouver une alliance sérieuse et plutôt organisée, c'estpour sa que je vient pour parler ici.
Nous sommes motivés et prêt à aider sans soucis dans la mesure du possible.

Pourcoi vous : Simplemnt car vous etes bon joueurs drole sans prise de tete se que l'on recherche voila ^^

La fin:


Pour conclure nous espérons que vous serez intéressé et que vous nous accepterez ça serait un bon point pour notre petite guilde et surtout pour notre plaisir de jouer.
Merci de prendre en compte notre candidature .

et une phrase a dire Bon jeux a tous Very Happy Very Happy


voila ca c'etait a candidature de la guilde Vulbis qui a été refusée...
Je vous laisse méditer car a mon avis elle est 30 fois meilleure que celle la...
Revenir en haut Aller en bas
Vince




Messages : 92
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 30
Localisation : Arras

Candidature Jager Bar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jager Bar   Candidature Jager Bar Icon_minitimeJeu 7 Nov - 3:12

Je trouve la candidature un peu courte, malgré tout une team de pote c'est toujours sympa ! Ca sera un NEUTREPOUR

Pour répondre à Term : Perso rien que l'orthographe m'avait fait saigner les yeux, c'est bien d'écrire des pavés mais faut savoir écrire et parler pour ça... ^^"

Maintenant, il est vrai que quelques approfondissements seraient de rigueur ! Wink (motivations, un peu d'irl : c'est toujours sympa)
Revenir en haut Aller en bas
celestou

celestou


Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature Jager Bar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jager Bar   Candidature Jager Bar Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:40

Je suis du même avis que termi.. 
candid' trop pauvre comparer a celle qu'il a citer.. je suis donc contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepas [Millénium']
Admin
Trouvepas [Millénium']


Messages : 125
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : Inde

Candidature Jager Bar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jager Bar   Candidature Jager Bar Icon_minitimeVen 8 Nov - 14:04

Yo les gros,

Nous ne pouvons pas comparer vulbis et leur présentation. Tout simplement puisqu'elles ne véhiculent pas les mêmes valeurs.

Jager bar, colle plus à l'état d'esprit que nous attendons. Moi leur présentation me renvoie une image positive, posé, respectueux, solidaire, familiale.

Voili Voilou,
Thomas :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://trouvepasdecurly.wix.com/millenium-farle
Contenu sponsorisé





Candidature Jager Bar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jager Bar   Candidature Jager Bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jager Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nahmeans :: L'alliance :: Bureau de recrutement (ouvert)-
Sauter vers: