Nahmeans
Le site de l'alliance a migrer, vous pouvez le retrouver et vous connecter ici : http://millenium-farle.olympiades.biz
Nahmeans
Le site de l'alliance a migrer, vous pouvez le retrouver et vous connecter ici : http://millenium-farle.olympiades.biz


Nahmeans est une alliance de la communauté Farlienne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Fallen Hope

Aller en bas 
+2
Aikawa[Sparte]
Tazers [Fallen Hope]
6 participants
AuteurMessage
Tazers [Fallen Hope]




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2013

Candidature Fallen Hope Empty
MessageSujet: Candidature Fallen Hope   Candidature Fallen Hope Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:42

.


Dernière édition par Tazers [Fallen Hope] le Mer 18 Déc - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa[Sparte]




Messages : 213
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29
Localisation : aquitaine

Candidature Fallen Hope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fallen Hope   Candidature Fallen Hope Icon_minitimeJeu 12 Déc - 7:48

C'est un CONTRE de ma part, si tu n'effectues pas de changement. Pourquoi avoir choisi les Nah par exemple, et par les fautes d'orthographe ou même par la mise en page ou ta présentation IG , j'ai (on?) l'impression que ta candidature est baclée. On manque aussi majoritairement d'informations IG, et pour moi, ce qui ressort de la candidature c'est que TU as des critères sur lesquels TU recherches (Toi et non pas forcément ta guilde).

A améliorer, ça changera peut-être pour un Pour, mais en l'état, c'est CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk [Millenium']

Tofunk [Millenium']


Messages : 115
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 31
Localisation : Regarde Dtc ?

Candidature Fallen Hope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fallen Hope   Candidature Fallen Hope Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:13

Niveau AvA On est pas la bonne alliance, nous c'est plus le délire crew, tout le monde ou presque se connais maintenant chez nous et c'est très bien comme ça.

Tu m'en voudras pas c'est sur cette musique de Cow boy que je vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tazers [Fallen Hope]




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2013

Candidature Fallen Hope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fallen Hope   Candidature Fallen Hope Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:31

Aikawa pour les soit disant fautes d'orthographe il faudrait peut être changer le dico du fofo alors :/
et notre candidature est baclée car je n'aime tout simplement pas les fofo je trouve ça un grand n'importe quoi , mais je fais l'effort tout de même de le faire et de mettre notre candidature sur votre forum . Bonne continuation et bon jeux apparemment ce sera full CONTRE mais je passerai de temps en temps sur le forum on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Raw (Millenium)

Alpha-Raw (Millenium)


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Candidature Fallen Hope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fallen Hope   Candidature Fallen Hope Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:17

Ce sera un contre pour moi aussi, pour la simple raison que ça ressemble plus à une petite annonce qu'à une candidature. Je ne vais pas détailler, je répéterai ce qu'Aika a déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
leopaine




Messages : 51
Date d'inscription : 10/09/2013

Candidature Fallen Hope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fallen Hope   Candidature Fallen Hope Icon_minitimeVen 13 Déc - 6:55

pour une fois que je tombe en accord avec aikawa…
Revenir en haut Aller en bas
Tilapaoutila [Sparte]




Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2013

Candidature Fallen Hope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fallen Hope   Candidature Fallen Hope Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:24

Je vote POUR juste parce que Aika a dit "CONTRE".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fallen Hope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fallen Hope   Candidature Fallen Hope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fallen Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nahmeans :: L'alliance :: Bureau de recrutement (ouvert)-
Sauter vers: